AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

FICHES DE CLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Devise : Euh, l'Euro ? HAHAHAHAHAHAHAHA.

MessageSujet: FICHES DE CLAIRE Dim 19 Juin 2011, 20:35

[justify]
Nello[/center]

♦ 33 ans
♦ Ménestrel







Nom complet: Alice

Age: 25 ? Espérance de vie pas géniale, en très mauvaise santé. Se donne quelques années.

Caractère :

- Très impressionnable
- Naïve
- Revancharde
- Douce
- Pessimiste et de nature inquiète
- Pense souvent à sa propre mort, à la fragilité de la vie.


Histoire :

Alice a depuis l'enfance toujours souffert de faiblesses respiratoires. Elle est de santé très fragile et ne supporte pas grand chose, le bruit, le froid, les secousses.
Elevée chez des bourgeois très aisés, sa mère mourut de pneumonie et son père d'un voyage en mer, de sorte qu'elle se retrouva seule longtemps. Elle finit par embaucher un ménestrel comme domestique pour éviter de se jeter d'une fenêtre avant le peu de temps que sa condition physique lui laissait à vivre.
Cette personne s'avéra être Nello, et ils devinrent vachement potes, sans arrière pensée, l'une pensant mourir à tout instant, et l'autre trop occupé à se ronger de culpabilité à longueur de journée. Mais enfin bref, il lui jouait souvent des airs mélancolique.
Et puis un jour, des types se ramenèrent pour descendre Nello suite à un meurtre ou allez savoir. Et donc, il prit le parti de se barrer, mais Alice, qui se doutait depuis longtemps qu'il était pas net, voyait en lui la seule personne qui lui aie jamais témoigné de l'affection, et elle insista pour le suivre.

Eeeet donc, en fait elle était moins mourante qu'elle le pensait mais pas la grande forme non plus. En tous cas, ils se tirèrent à Mortenwagh après diverses péripéties.

But dans l'existence Suivre Nello. Leur relation est platonique, mais reste qu'Alice est fasciné par ce type, et qu'elle le suivrait n'importe où. Elle croit fermement en sa bonté d'âme, et ferait tout pour lui.
Alice ne souhaite vraiment pas devenir un vampire, mais on peut penser qu'inconsciemment, sa peur de la mort / fascination pour elle la pousse à rester avec Nello, attendant de lui sans même s'en rendre compte qu'il l'empêche de mourir jeune.
Ou peut être qu'elle veut juste passer avec lui le temps qu'il lui reste. On sait pas trop.

Look D'apparence très fragile, plutôt petite, très très fine, a l'air un peu évaporée. De grands yeux gris mélancoliques, dans le vague, et de longs cheveux d'un blond translucide, fins et plats.
Toujours parée d'un châle.


Dernière édition par Claire le Mar 16 Mai 2017, 22:19, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Euh, l'Euro ? HAHAHAHAHAHAHAHA.

MessageSujet: Re: FICHES DE CLAIRE Dim 21 Juin 2015, 03:34





LILLIAN

♦️ Seh'Lillianmerayn, de son vrai nom.
♦️ Démon lupin
♦️ Aux alentours de 250 ans, ce qui n'est pas excessivement vieux.

Caractère :
D'un abord énergique et sympathique, dans de bonnes conditions, vous le croiserez surtout à l'occasion de l'une de ces invocations.
L'invocation est un marché, un deal, où chacun est supposé être consentant. Dans certains cas, on observe un certain respect mutuel ; mais, le plus souvent, les invocateurs sont de petits mégalomaniaques avides de vengeance, enclins à exiger de leur démon une servitude absolue et humiliante.
C'est pourquoi, la plupart du temps, bien qu'il soit motivé par l'appât du gain, Lillian ne sera pas d'une humeur fabuleusement agréable.
Orgueilleux, pas vraiment patient et très impulsif, le démon est toutefois joueur. Quand la situation s'y prête, il adore endosser de joyeux costumes. Il aime aussi beaucoup terroriser les gens.
Au delà, on le soupçonne d'être très égoïste.
D'autre part, puisqu'il profite d'un certain statut, d'une certaine puissance, il arrive qu'il se croie parfaitement tout permis.

Annexe : Démons terrestres.
Les démons terrestres, dont Lillian fait partie, sont, par opposition aux fonctionnaires infernaux (les anges) issus des puissances magiques de la terre ferme.
Certains sont des magiciens, arrivés volontairement à se transformer en êtres de magie quasi-pure. D'autres y sont parvenus spontanément, on ne sait trop comment, à leur mort en général. Enfin, certains sont des formations de la magie elle même, créés ex-nihilo, dans certaines conditions exceptionnelles.
Globalement, la formation d'un démon terrestre met en relation esprit (c'est à dire, la conscience d'un être vivant quelconque) et magie, pour fabriquer un être hybride, démesurément puissant.

Les démons terrestres sont éparpillés un peu partout, et vivent leur vie comme ils l'entendent, selon des critères qui leurs sont propres. Leur existence cependant, nécessite d'être entretenue, ce qui peut se faire de plusieurs manières. Le moyen le plus rapide, consistant à avaler les âmes de mortels consentants.
D'autres moyens peuvent impliquer la protection de lieux intensément magiques, par exemple, ou l'absorption de flux de magie naturels.
Sans entretenir sa magie, un démon ne peut pas l'utiliser indéfiniment, et se réduit, à long terme, à un vague spectre errant, simple manifestation de son esprit sans magie.
Les âmes ont, au demeurant, l'avantage de reconstituer l'esprit autant que l'essence du démon, ce qui augmente sa puissance. Elles mènent, cependant, en trop grandes quantités, facilement à la folie, l'âme du démon n'ayant pas l'envergure suffisante pour prendre le dessus sur toutes les autres.

C'est pourquoi les démons disposer à vous aider sont rares. La procédure est très risquée, pour un débutant, et nombreux sont les êtres trop faibles pour supporter le poids de leur première prise. Se laisser invoquer est un pari sur sa propre volonté, surtout la première fois.
De plus, n'oublions pas que les démons terrestres sont des êtres rares. Tous ne sont pas motivés par les passions très humaines que sont la cupidité ou la soif de pouvoir. Une proportion non négligeable d'entre eux hante pacifiquement un endroit bien précis, ou est habité par une telle démence, une conscience si lointaine de l'esprit humain, qu'elle ne s'attache pas à ce genre de procédures, inconcevables pour elle.

Pour résumer, tout cela est fort compliqué.

Les invocations sont variées, différenciées selon les régions. Elles peuvent être spécifiques ou très vagues, et certains démons sont connus pour surgir en réaction au désespoir, ou a d'autres sortes d'appels silencieux. Vous pouvez également très bien tomber sur l'un d'eux par hasard, et vous adresser directement à lui.

La déontologie démoniaque garantit le respect absolu des contrats écrits comme oraux ; cependant, ces contrats ne s'intéressent pas toujours à votre âme. Ils peuvent, en fait, échanger à peu près tout et n'importe quoi contre n'importe quoi d'autre.

NB : Pour empêcher le cosmos de sombrer dans le chaos, les démons ne doivent pas interférer trop lourdement ou trop évidemment dans les affaires humaines.

Compétences préférées
Les démons ont un rayon d'action très varié ; ceci dit, on ne peut pas se lancer, sur une impulsion, au milieu d'une bagarre, dans la pyromancie artistique. La magie dépend de la personnalité du démon, du type de magie qui le constitue, et de ce qu'il pratique en général. Elle est aussi largement limitée par son imagination.

Faire de la magie, c'est tirer sur les ficelles qui se présentent, canaliser les flux à protée de main, et donner une impulsion plus ou moins grande au système qui se forme de cette manière.
C'est un petit travail d'equilibriste, mais, les démons ont cela dans le sang, et tout leur vient assez naturellement, contrairement aux humains.

♦️ Assez adroit, mais c'est le cas de beaucoup de démons, en déguisement
♦️ Capable de dégâts terribles, et d'une grande résistance à mains nues, ce qui est une forme particulière de magie, puisque toute matérialisation en est une.
♦️ Pour le reste, rien de très précis, le style est plutôt bourrin.
♦️ Lillian est un démon de terre et de vent.

Histoire :
Lillian est le produit de la collision de plusieurs éléments plus ou moins complexes.
L'histoire commence avec un jeune esclave, intelligent, mais très limité par sa condition, et sensiblement malheureux. Elle finit dans une praire de hautes herbes jaunes, où sa vie se termine, à la confluence de plusieurs flux magiques de tailles imposante, du fait d'une meute de loups sauvages passablement affamés.
L'esprit se soulève, de chagrin et de rage, et la puissance conflue dans un tourbillon dense. Elle fauche la meute, éparpille les corps en une pluie de particules invisibles, et ne laisse au milieu qu'un nouvel être d'un type incongru.
Au départ, il n'a pas vraiment de nom. C'est le mélange lisse et uni de ce qui vient de se produire. Non, il le choisira plus tard, d'après ce qu'il aura compris de lui même.

Il passe des années à errer, à expérimenter, à exister sans but ni raison. Et puis, le jeune homme en lui se rappelle de ses ambitions, de la rage qui l'habite, et tout ça se met plus ou moins en ordre pour former une personnalité cohérente.

D'année en année, il expérimente le système et quadrille le monde, et gagne progressivement en puissance. Il en veut beaucoup. Assez pour être parfaitement libre.
Il ne se trouve jamais assez libre.

Tout ça suit son chemin, jusqu'à maintenant. La puissance de Lillian est loin d'être négligeable. Son opinion du genre humain se jauge toujours à son passé de sous-homme, c'est à dire pas très bien.
Il thésaurise une quantité faramineuse de choses, rassemblées avec application dans une grotte très confortable, haut sur le flanc d'une jolie montagne.

Physique :
Lillian est un jeune homme brun des pieds à la tête. il a des griffes au bout des doigts, et un regard farouche.

Ceci dit, il a pris l'habitude d'apparaître plus vieux - il l'est, de fait - plus imposant, plus digne.
Tout cela a vocation à changer souvent.

Physique annexe 2017
A proprement parler, Lilly est un très gros loup avec beaucoup plus de fourrure désorganisée que la norme homologuée par les autorités. Il a un pelage couleur noisette et des yeux dorés.

Sinon, c'est un être humain plutôt jeune, avec une peau brune et des cheveux bruns qui partent dans tous les sens. Il a des griffes aussi, mais elles sont assez discrètes.

Et puis sinon, il peut prendre d'autres têtes facilement, mais ça lui demande un petit effort de les maintenir (et puis, des personnes qualifiées pourraient s'parcevoir de la supercherie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FICHES DE CLAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» Les fiches à l'examen du permis moto
» Les fiches horaires payantes
» nouvelles fiches horaires
» Fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat des Cinglées :: RPG en tous genres-