AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

FICHES DE LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: FICHES DE LAURA Dim 19 Juin 2011, 18:42





SELENA
Une vampire quelque peu capricieuse

DALM
Vous avez demandé un démon ?

HÉCATE
Une magnifique déesse des enfers

BETH GILSON
Mon personnage d'Heaven stocké ici au cas où quelqu'un voudrait savoir..

ANDROLITH EKHAVIA OU AMBRE
Une génie


Dernière édition par Laura le Mar 17 Juin 2014, 20:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: [Laura] Selena Mar 16 Aoû 2011, 20:14



Nom, Prénom: Séléna

Age: 200 ans, dans ces eaux-là. A été transformé aux alentours de 18 ans.

Race: Vampire

Caractère: Séléna est éternellement une jeune femme très possessive, elle s’amuse en se donnant un caractère de peste mais elle est quand même assez sensible. Pour arriver à ses fins elle se sert de la ruse et du sarcasme car la jeune femme n’aime pas se battre. Elle utilise son visage et son intelligence pour obtenir ce qu’elle veut en s’impliquant le moins possible. Après tout, pourquoi faire quelque chose quand d’autres s’empresserais de le faire ? Depuis sa transformation Séléna souffre d’un cruel besoin d’affection et donc se rend volontairement capricieuse.

Description physique: Des cheveux blonds pâle, ni courts, ni longs qu’elle attache le plus souvent.  Porter de la couleur ne la dérange pas tant que ce n’est pas « socialement » déplacé. Immortalisée jeune, elle conserve une beauté à peine sortie de l’enfance mais distinguée.



Armes: Des dagues bien aiguisées sont cachées dans les plis de ses vêtements.

Contexte : Tantôt comtesse vivant dans un manoir au milieu de nulle part tantôt domestique dans une quelconque maison Séléna emprunte divers rôles à travers l’histoire tout en évitant de s’impliquer, et cela peu importe l’époque. Elle peut jouer beaucoup de rôle, dans tous les milieux social mais quand elle joue un rôle elle ne néglige aucun détaille. C’est ainsi qu’elle lutte face à l’ennui que ses longues années de vie aurait dû amener.

LES CARACTERISTIQUES DES VAMPIRES
Toutes personnes qu'elle mord se retrouve au service de Séléna il garde sa personnalité mais un grand besoin d'obéir à Séléna remplace la plupart de son caractère. En lui donnant quelques gouttes de son sang elle peut même prendre possession de son corps à différents degrés.
Dans un autre cas si la personne a déjà commis un crime, il se transforme en vampire après une morsure d'un vampire de sang noble. Dans ce cas-là, celui qui l'a transformé devient son mentor et le forme pour qu'il puisse réapprendre à vivre. Pour se libérer l'élève doit créer son propre servant.


Dernière édition par Laura le Jeu 28 Mai 2015, 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: [Laura] Dalm'Irann Mer 11 Jan 2012, 16:42


Nom : Dalm's Irann. Pour les connaissances et les amis c’est Dalm tandis que pour les contractants c’est Irann ou Ira quand elle leur épargne son nom complet.

Race: démon infernal

Age: 23 ans en apparence. Impossible de savoir en réalité.

Description physique: Dalm possède de longs cheveux rouges et ondulés souvent lâché. Ses mains se terminent par cinq griffes noires au bout des doigts. Une mèche de ses cheveux prend la couleur de l'humeur de son invocateur
Elle a des corne de bélier sur la tête de couleur noire et des yeux vairons bleu et marron. Ses ailes son semblables à celle de la chauve-souris mais elle peut très bien les faires disparaitre selon son bon vouloir. En dessous de son œil droit marron un long tatouage noir est dessiné, il s’étend un peu sur la joue.



Caractère : Dalm est une démone très sensible à la beauté physique d'une personne/démon ou autres créatures existantes. La beauté qu’elle évalue répond à des critères précis et personnel (ainsi le rose est une faute de goût criante). Bien qu’elle n'ouvre presque jamais la bouche et que beaucoup la croit stupide, Dalm est loin d’être une idiote. Simplement, elle n’aime pas prendre la peine de s’expliquer avec des gens idiot ou inculte. La démone n’aime vraiment pas que l’on la prenne pour une idiote finie, au bout d’un moment elle s'énervera et, d'une nature assez peu patiente, vous tabassera jusqu’à ce qu'elle soit calmée, et qu'au passage vous vous soyez excusé. Effectivement, démon étant sa nature on peut comprendre qu’elle cède facilement à la violence.

Pouvoir: Faire disparaitre et réapparaitre ses ailes ainsi que contrôler au feu, se fondre dedans ect… C’est la démone élémentaire du feu, il fait partie d’elle.

Armes : Utiliser ses pouvoirs peut parfois attirer trop l’attention c’est pourquoi elle a appris pendant ses nombreuses heures de libre à manier le bâton et une épée.  Son endurance et sa résistance physique sont bien supérieure à la moyenne mais il faut prendre en compte qu’elle subit aussi les dégâts infligés à son maitre.

SYSTEME DES DEMONS INFERNAUX :
Ils y a plusieurs grands maitres aux enfers, chacun commandant un élément. Tous résident dans un même château et prennent les décisions en votant. Sauf qu’en général personne n’en a rien à faire des autres et donc la salle de réunion peut aussi être assimilée à une salle de détente avec option lecture, maquillage, musculation en fonction des personnages.

Pour invoquer un démon comment on fait ? Alors tout d'abord vous tracez un pentacle par terre qui relie la terre et l'enfer. Il doit être minuit quand vous commencez à réciter les paroles d'incantations et à la fin vous devez dire à voix audible le nom du démon que vous invoquez pour que celui-ci entende l'appel depuis l'autre côté. Il n'a pas d'autre choix que de répondre à l'appel.

Terrible point faible : Le maître.... évidemment. Tout pacte inclus que le démon subisse la majeure partie de la douleur à sa place et si celui-ci meurt... il aura l’impression de mourir et disparaitra en enfers (d’où il vient). A noter que c’est de là qu’ils viennent et que le contrat devient nul et non avenu : tout ce travail réduit à néant. Aussi, il n’y a pas de démon gentil : attendez-vous à des représailles (vous ou vos descendants).


Dernière édition par Laura le Jeu 28 Mai 2015, 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: Re: FICHES DE LAURA Mer 20 Fév 2013, 19:36







Nom :  Gilson

Prénom: Ambre

Race: Vampire

Age: 100 ans environs elle n’a jamais vraiment compté. elle est née le 5 septembre 1900. Elle en fait 18.

Caractère : Au premier abord, Ambre peut paraître assez froide; quand on prend tout pour un potentiel sujet d'étude ça peut être assez normal. Capricieuse avec de parfaits inconnus, elle entend se faire obéir au doigt et à l'oeil si vous ne voulez pas les perdre au passage. Avec le temps, il est vrai qu'elle s'est adoucie mais il faut pas espérer les miracles. D'ailleurs au passage, vous n'êtes même pas censé espérer à Heaven. Bon, ce n'est effectif qu'avec les inconnus, car quand vous la connaissez de plus près vous avez la chance de passer au rang de "pions à éviter de sacrifier" gratifiant non ? C'est un peu extrême comme description, c'est un être vivant après tout pas un robot. Ambre ne veut pas trop s'attacher au personnes autours d'elle car elle risque de les perdre et redoute la douleur. Donc si Ambre ne voit tout d'un oeil scientifique c'est surtout pour éviter de finir blessée. Chose qu'elle redoute plus que tout. Son caractère froid est une carapace censée être assez solide pour ne plus avoir de problèmes d'ordre sentimentaux.

Pouvoir : Tous ses pouvoirs son limités par un champs d'action de la taille d'une salle de restaurant assez vaste. Les humains sont évidement plus sensible à ces pouvoirs que les démons de rang supérieur elle est cependant obligée de faire avec:

- Hypnose : C’est un pouvoir assez connu : tu me regarde dans les yeux, je prends le contrôle de ton cerveau et tu obéis à mes moindres désirs. Enfin il s'agit du schéma typique mais il arrive que les démons les plus puissants ne soient pas sensibles à cette capacité et à la fin il prenne très mal le fait qu’on ait voulu les contrôler. Dans ce genre de cas, il est préférable de faire accuser quelqu’un d’autre et de partir discrètement. D'autre part, ce pouvoir est assez imprévisible. Comme Ambre a un caractère assez capricieux il lui est difficile de contrôler ce pouvoir particulier ainsi, une personne sur cinq en moyenne voir moins sera sous contrôle durant quelques minutes.

- Télékinésie: Enfin, le pouvoir le plus pratique d'Ambre puisqu'elle peut terroriser n'importe quel idiot grâce à lui ! En effet, faire voler ou exploser quelques objets c'est toujours impressionnant. Mais bon la encore ce n'est pas la toute puissance. Si la taille de l'objet ou sa masse importe peu il faut qu'il ne soit pas trop loin. C'est cependant assez pratique pour un lancer de dagues réussi.

Armes : Des couteaux, dagues et toutes sortes de lames courtes, en outre elle manie très bien les poisons.


Description physique: Ambre ne parait n'avoir que 18 ans c'est à dire qu'a l’époque elle n'était pas majeure quand elle fut transformée. Des yeux noirs mais des jolies boucles blondes voilà ce que l'on retient d'elle au premier regard. Cependant si vous regardez de plus près vous apercevrez alors son teint rose et ses traits toujours enjoués. Elle adore se déguiser en ange ou quelque chose de blanc et de pur car ainsi elle peut rire de l'ironie du sort de ceux qui seront captivés. Ainsi elle s'habille toujours de manière assez extravagante digne d'un démon complètement saoul. (c'est d'ailleurs son styliste personnel). Ses cheveux sont le plus souvent attachés en demi queue de cheval lorsqu'elle travaille sinon c'est une queue de cheval plus classique lors des combats ou tout simplement les cheveux lâchés dans toutes autres circonstances (c'est-à-dire pas souvent). Elle est très stricte sur la tenue de ses cheveux.

Histoire : Celle d'Heaven mais bon: Le début de la vie d'Ambre n'a rien de bien particulier sauf peut-être à l'exception de parent un petit peu sur-protecteurs. C'est une fille qui naît et grandit dans une des familles les plus riches d’Angleterre. Son père étant membre du parlement, il apportait à la famille de quoi répondre aux besoins quotidiens et plus encore. C'est donc entourée de poupées très chères de robes de qualité que leur fille chérie grandissait et embellissait. Pour ce qu'ils considéraient comme sa sécurité les parents d'Ambre l'obligèrent à suivre des cours de "défense" puisqu'elle était l'unique héritière d'un politicien renommé. Ainsi, sous l'impulsion d'une autorité parentale quelque peu excessive, elle commença dès son plus jeune âge, à maîtriser toutes sortes de techniques d'assassinat de salon tel qu'on le connaissait depuis des années. Poisons et même séduction, plus aucune de ses techniques n'avaient de secrets pour la jeune qui à force d'acharnement finit par présenter un minimum d’enthousiasme dans ces cours. Il faut aussi préciser qu'Ambre excella aussi dans le maniement des armes blanches tant que cela ne dépassait pas la pratique sur un mannequin de paille. Comme tout n'est jamais parfait, il s’avéra que plus que le sport le domaine préféré d'Ambre était les études, les vieux bouquins et tout ce qui pourrait lui ouvrir l'esprit. Parfois, alors que ses parents se désespéraient pour qu'elle aille à ses cour la jeune fille préférait rester dans la bibliothèque et passe ses journées à éplucher des étagères poussiéreuses.

Alors qu'arriva ses dix-huit ans on la fiança et la maria très vite sans plus d'explication. Peut-être que ses parents en avaient assez d'elle, qui ne se pliait que très rarement à leur souhait et ce malgré les sacrifices qu'ils faisaient. Elle se retrouva donc mariée à un jeune homme d'une vingtaine d'années qui semblait un peu perdu. Elle comprit assez rapidement que bien plus d’être un amoureux des arts et des lettres comme elle, sa nature n'était pas la même. Passionnée par les sujets d'études en tout genre Ambre mit un point d'honneur à rechercher une vérité qu'elle ne tarda pas à trouver (en fait elle le suivit tout simplement jusqu'à l’hôpital où on lui révéla qu'il réclamait beaucoup de sang et le vit en train de se tordre de douleur après une journée ensoleillée où il n'avait eu d'autre choix que de rester quelques temps à une invitation en plein air; ses connaissances des légendes lui ont permis de faire le lien). Bien que particulièrement choquée dans un premier temps, Ambre se rendit compte des possibilité qu'un tel être à étudier présentait comme avantage mais aussi, et surtout, toutes les options de sortie semblaient s'être refermées: sans plus d'explications, elle s'était retrouvée mariée à l'un de ses jeune gens très discret dans les soirée elle pouvait donc en conclure qu'ils ne voulaient pas la revoir avant assez longtemps pour qu'ils aient oublié à quoi elle ressemble et si elle aller voir un autre membre de la famille elle passerait pour une folle. Ambre n'avait donc que des raisons de voir les "bons" cotés de cette cohabitation. Elle voulait tout connaitre de cette race qui n'était que chimère dans le monde des mortels: de leur raison d'être, au condition de mort et puis surtout pourquoi avait'il accepté cet engagement ? La jeune fille garda pour elle le fait qu'elle était au courant et ne se plaignit pas. Après tout, la situation n'était pas si terrible elle allait avoir des connaissances que personne de l’espèce humaine aurait pu rêver de posséder et il lui fournissait assez d’œuvre pour nourrir son esprit dans le même temps.

Du moins, elle ne se plaignit pas dans un premier temps. Comme il était tout seul depuis bien trop longtemps son mari fit d'elle sa compagne. Sa compagne VAMPIRE. C'est vrai c'est assez risible mais comment imaginer que c'était sa façon de lui "avouer la vérité"! Impossible de lui résister ce balourd avait au moins dix fois sa force de légume bouilli et il était de loin le plus rapide. Suite à cette transformation la balance penchait en sa faveur et elle failli le tuer. Faillit seulement parce quelle avait besoin de quelqu'un pour lui apprendre à survivre à sa nouvelle condition. Et puis aussi parce que cet idiot lui avait permis d'obtenir une partie des informations qu'elle recherchait par elle-même.

Ensemble, ils quittèrent le pays pour s'installer de l'autre coté des mers et pour apprendre à la jeune femme comment découvrir et utiliser ces nouveaux pouvoirs. Avec tous les meurtriers qui, apparemment, tuaient sans aucune distinction les civils, les deux vampires pourraient expérimenter les pouvoirs de la jeunes femmes sur eux. La jeune femme se refusait encore à tuer d'innocentes victimes...
Même victimes qui leur tombèrent dessus après quelques années et qui les accusèrent de tous leurs malheur, autant dire de tout et de rien. Son mentor tomba dans la mêlée sans lui avoir révélé les raisons qui l'avait poussé à prendre la jeune femme pour compagne et puis après pour élève.

Finalement, puisqu'elle n'avait plus que des raisons de quitter ce pays qu'elle maudit, Ambre partit avec de quoi vivre et apprendre des autres peuples. Elle se fit la promesse de ne plus hésiter à les sacrifié car, plus que la mort de celui qu'elle avait finit par apprécier, la trahison après les égard qu'elle avait eue pour éviter leur massacre lui laissa un goût amer dans la bouche. Sans plus jamais se rapprocher de qui que se soit elle considéra les pauvres mortels comme des animaux de laboratoire allant jusqu'à même ne plus considérer qu'un jour elle avait et aurait pu être comme eux. Dans les différents pays qu'elle visita, Ambre n'accorda plus d'importance particulière à la moralité de ses actes, après tout qui avait commencé le jeu de la trahison ce n'était surement pas elle et la rancune demeurait présente bien que le temps est passé. Corruption des puissants en usant du système bien connu de la terreur, récolte de toute forme d'information, Ambre ne se refusa rien pour son propre luxe. Se qu'elle voulait, elle le dérobait sans prendre gare aux conséquences: qui oserais la défier, ELLE ? Eh bien, il y a des fous partout, et c'est un jeune enfant humain qui le lui rappela. Il se collait partout où elle allait, il n'avait plus rien à perdre, tout à tenter. Cette vision qu'elle peut risible finit par l'apaiser, ils étaient courageux, finalement, elle pourrait peut-être être fière de sa très ancienne appartenance à cette race. Ce petit bout d'homme ne savait rien d'elle sinon qu'elle était très très trèèèèèèèès riche et ainsi fut très surpris quand un beau jour, celle qui l'avait recueilli disparu avec une bonne partie de sa fortune. Elle ne voulait pas le voir changer puis mourir lui aussi ou bien qu'il finisse par la détester à cause de leur différence.

La jeune fille se dirigea vers Heaven dont elle avait par hasard entendu parler. Là-bas, elle n'aurait pas à de déménager sans cesse et l'argent qu'elle avait emporté lui assurait une vie assez confortable. Il se trouve que Malphas arriva à cette période et que l’intérêt d'Ambre s'accrut. Combien les démons pouvaient-ils être semblables (ou différents) aux humains ? Qu'apporterait ce renversement de situation pour la ville dont elle commencé a percevoir les habitude depuis ce qui était devenu la zone III ? Ce découpage en zone mènera-t-il à la révolte ? Elle ne prit pas parti à l’époque et ne prend toujours pas parti se contentant d'observer les deux camps et de récolter des informations qu'elle vend au plus offrant dans sa jolie maisonnée de la zone III. La vie à Heaven est tous les jours plus intéressantes que le précédant il semble que se soit l'endroit idéal pour une inconditionnelle de l'études des "hommes", enfin des créatures à Heaven.


Terrible point faible : Bon alors dans son enfance Ambre avait les capacité physique d'un légume bouilli et encore c'est gentil, du coup, malgré sa transformation en créature des ténèbres eh bien, on va dire qu'elle a une force d'un simple (et misérable) humain. Évidemment elle compense par son intelligence mais cela ne change quand même pas le fait qu'elle soit la vampire la plus faible de tout Heaven.

Point fort: Ambre est très rusée, c’est un stratège hors pair qui déteste ne pas avoir la situation sous contrôle. Il faut dire aussi qu’elle n’est pas trop imbue d’elle-même quand la situation l’exige elle sait mettre de côté son statut (que lui confère son intelligence) et mettre la main à la pâte. D’ailleurs, elle s’investit beaucoup lorsqu’elle juge la situation digne d’intérêt quoique cela soit assez rare.

Autre: joue de la flûte assez bien et aime bien lire de la poésie


Dernière édition par Laura le Mar 17 Juin 2014, 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: Re: FICHES DE LAURA Mar 17 Juin 2014, 20:22




Nom et prénom
">
Nom:
Androlith Ekhavia, mais bien sûr vous ne le connaissez pas.
Surnom:
Quand je me présente je dis m’appeler Ambre
Sexe:
Femme
Age:
En apparence une vingtaines d’années voir un peu plus j’aime à l’occasion vieillir les traits de mon visage, les gens ont tendance à plus prêter attention à la sagesse des anciens qu’aux paroles d’une jeune femme. Quant à mon véritable âge, je n’ai jamais vraiment compté les années je me limite aux jours, je dois avoir en réalité un peu moins de 11 000 jours.
Race:
Génie
Spécialités:
• Agilité: 3
• Force: 2
• Charisme: 6
• Intelligence: 4
• Magie:5
Métier:
N/A
Armes:
Un arc long et une arbalète
Pouvoirs:
-Le Lien du Rêve
-La Divine Comédie
-Le Subtil Mensonge
-Contrôle élémentaire d'air
-Fusion élémentaire de feu
Pouvoirs niveau II:
N/A
Pouvoirs niveau III:
N/A
Pouvoirs niveau IV:
N/A
Pouvoirs niveau V/VI:
N/A

Gains

Gains de quêtes:
N/A

Gains de lieux:
N/A

Armes du temple:
N/A

Fragments du cristal maître:
N/A

Gains HRP:
N/A

Description

Physionomie:
Lorsque je me regarde dans un miroir j’ai toujours du mal à m’identifier. Est-ce réellement moi, cette personne au yeux et aux cheveux clairs ? L’association des couleurs est tellement étrange qu’il m’arrive d’être gênée.  Mes yeux sont marrons mais la couleur est tellement pâle que l’on dirait de l’ambre (d’où mon prénom, je suis particulièrement fière de mes yeux). Quant à mes cheveux, il m’arrive parfois de désespérer à ce sujet, si ne dois bien me souvenir je n’ai guère qu’entre 20 et 30 ans pourquoi donc sont-ils si blanc ? Parfois, je m’amuse à vieillir mes traits leur ajoutant quelque rides telles que ma mère en avait pour aller avec mes cheveux mais aussi pour me faire écouter. Enfin, cela n’arrive que parfois, bien heureusement.

Psychologie:
Je sais ce que je vaux et je n’hésite pas à le dire surtout si je suis en position de force. Je dois avouer que dans l’autre cas, je vais plus éluder sur mes compétences réelles, et les augmenter sensiblement histoire d’avoir toujours l’air impressionnante. C’est devenu une habitude, mais je ne cacherais pas le fait que j’en suis assez fière. Et même si par hasard je le voulais, mon orgueil m'empêcherais de me contredire. S'emmêler les pinceaux dans des mensonges de plus en plus grotesque ? Il s’agit là de mon quotidien ! Même pied au mur j'essaierais de me défiler, de me dérober par le billet d’une phrase, d’avoir l’air d’être le personnage le plus sympathique même si je commet des actes horribles. Il s’agit là d’un principe de vie, ma peau (et ma réputation) vaux bien plus que celle des autres, quitte à trahir le camps dans lequel je suis au profit du plus fort.
Timidité, colère, hésitation, paresse et autre font bien sûr partie intégrante de mon être. On ne construit pas quelqu’un sur une seule base, un être possède beaucoup (trop) de nuances. Seulement dans mon cas je pourrais dire que même moi parfois je ne fais pas la distinction entre ce que moi je ressens et la palette de sensations qui compose mon petit théâtre de rue. Dans ce cas si moi je ne fais pas la distinction vous imaginez les spectateurs ? Réalité et fiction sont deux concepts aux frontières très floues, particulièrement dans ma personne.

Histoire
Certains d’entre vous ont sans doute déjà entendu parler de la fourberie de certains génies, moi aussi, bien sûr, mais il n’empêche que sur le moment ce n’est pas tellement la chose qui m’a le plus frappé. J’étais une jeune Orine  bien rebelle comme il faut allant sur mes 17 ans. Comme c’était la coutume on m’avais alors laissée parcourir le monde à ma guise pour partir à la recherche de mon “maître”, et autant avouer que cela ne me plaisait vraiment pas. Je n’étais qu’une parmi tant de filles mais il y avait une énorme différence entre moi et elles. Je n’avais aucunement l’attention de me laisser marcher sur les pieds, d’accepter l’autorité d’une quelconque personne autre que moi. J’avais (et je crois avoir toujours) ma fierté. Bien entendu je n’étais pas la seule à avoir voulu me sortir de cette situation. Parfois, certaines Orines avaient quitté tout ce qu’on avait pu leur inculquer dans le but de vivre comme elles l’entendaient. Ces filles alors devenaient mes idoles et je rêvais d’un jours faire pareil.  Quoiqu’il en soit, je partais le jours de mes 17 ans, un sourire collés aux lèvres et une promesse de “revenir bientôt les voir avec mon maître”. Promesse que je n’avais alors aucunement l’intention d’honorer. Rien que d’y penser maintenant, j’en ai des frissons d’horreurs. Durant 3 ans, j’ai alors parcourus un peu le pays  et sans, bien entendu, proposer mon énigme à qui que ce soit. Un jour comme tous les autres j’avais trouvé sur mon chemin un joli bracelet surmonté d’une pierre verte. Assez naïve je dois dire j’avais ramassé le bracelet et j’étais tombée nez à nez avec un génie. Ce que l’on apprends dans les livres est très différent de la réalité. J’avais bien entendu parler de la tromperie qui entouraient ces êtres étranges mais je n’y avais jamais vraiment fais attention.
Vie éternelle, beauté surnaturelle, richesses inégalées ces voeux sont certes les plus courants mais aussi les moins dangereux à formuler. Cela aurait pu être tellement mieux si ma faute aurait résidé dans un voeu pareil; ne serait-ce que pour me rassurer. Au lieu de ça, mon voeu (car je n’en ai eu qu’un seul) fut ridicule
j’ai demandé à posséder ce bracelet, et si au passage on pouvait changer la couleur de la pierre de manière à avoir de l’ambre. Je n’avais même pas pris cinq minutes pour réfléchir à ce que je venais de faire que déjà l’autre riait en me cédant sa place dans le bracelet. Bracelet dont la pierre avait pris une couleur ambre. Bien pâle compensation.


Votre compagnon
">Prénom:
Alors là on peut dire qu’il change assez souvent entre “toi”, “la bestiole”, “machin” ect …
Mais si je me souviens bien il doit s’appeler Saryon
Sexe:
Masculin
Race:
C'est un loup
Pouvoirs:
Télépathie
Caractère:
Solitaire et puissant je dois avouer que je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle il reste avec moi, le pire c’est que bien qu’il ne puisse pas parler je l’entends quand même dans ma tête pour me dire “non mais tu t’enfonce là arrête et tais-toi” ; je crois que j’aurais pu m’en passer.  C’est un ami fidèle qui ne me laisseras certainement pas tomber, bien que je me rende compte que je ne le mérite pas tout le temps.


Physique:
Fourrure noire aux reflets argenté

HRP
Votre prénom ou pseudo courant: Ambre pour ne pas me compliquer la vie

Comment avez-vous découvert le forum: Je me suis fais inviter par Athéryl Landwel

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt?: Je pense que oui sauf si vous en avez absolument besoin  :(KOALA): 

Code ? : Saperlipopette


Fiche codée par Maak ©


Dernière édition par Laura le Mar 17 Juin 2014, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Devise : Là où des buffets à volonté se dressent se trouve ma destiné !

MessageSujet: Re: FICHES DE LAURA Mar 17 Juin 2014, 20:36


Nom: Hécate
Surnom: Qui serais assez fou pour se risquer à lui attribuer un surnom ridicule ?
Race: Titan puis déesse grecque
Âge: Vous voulez l'aider à compter ?
Attributs: Déesse de la lune noire ou lune naissante, symbole de la mort.

Symboles: La lune, le rouge sang, le noir... non plus sérieusement la lune mais on la représente aussi avec tout un tas de bric-à-brac (Genre: des clefs, des poignards, des épées, des serpents, certains idiots la représente aussi avec un gâteau dans les mains et à moins que celui-ci ne soit empoisonné il n'y auras jamais de raison valable à cette représentation)

Pouvoirs: Déesse de la magie et des sortilèges. Elle suscite notamment les cauchemars, contrôle les fantômes et les spectres. C'est principalement ce qu'elle fait mais elle peut aussi bien faire des choses plus triviales comme de la lévitation ou créer des flammes.

Dieux et déesses vénérés: Etes-vous sérieux ?

Habitat: Enfer la plupart du temps ; la Terre pendant ses vacances, l'Olympe quand elle veut surprendre tout le monde ou qu'elle s'ennuie vraiment.
Particularités: Les chiens fantômes (et non-fantômes) sont ses familiers.

Histoire : Hécate est la fille du Titan Persès et de la Titanide Astéria, la nuit étoilée, et est originaire de Thrace. Plus particulièrement elle est la "déesse des enfers" qui contrôle ses démons et peut les libérer.
Tout d'abord Titan, elle a fini par rejoindre Zeus dans sa rébellion. Malgré son apport pour la construction de cette nouvelle ère, il faut dire que la nouvellement nommée déesse ne se sentait pas très à l'aise sur l'Olympe, ou, Quelques années après la victoire on commençait déjà à relâcher la pression. Elle chercha donc un endroit où s'installer et fini après coup par s'installer aux Enfers où elle était sûre de toujours avoir de quoi s'occuper.
Du coup, Hécate se mit au travail, ramenant aux Enfers les âmes errantes (comme celles des voyageurs perdus en mer et dont le corps ne pourrais jamais être retrouvé)

Si certains la représente encore en tant que divinité bienveillante c'est plus pour essayer de la calmer même si cela a tendance à avoir l'effet inverse. Seuls ses initiés connaissent son essence. En effet, elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie par conséquent Hécate est celle à qui font appel tous les magiciens lors de leurs pratiques de cet art (de plus en plus interdit).

Si la déesse choisi finalement de s'installer dans les Enfers c'est aussi à cause d'Hadès. Bien qu'au fil du temps ils établirent une relation plus basée sur la fraternité il faut avouer qu'au début la déesse admirait le seigneur des souterrains.
Admiration qui l'a conduisit par un hasard malheureux et quelques événements, impliquant de l'espionnage et un semblant de jalousie, à être un témoin du kidnapping de Perséphone. Résolue à ne rien dire et persuadée qu'Hadès avait pour projet de tuer cette pauvre petite déesse, elle fit semblant de n'être au courant de rien. Malheureusement, très rapidement il fut clair qu'Hadès avait l'intention de garder sa prisonnière. Complètement possessive, Hécate n'avait PAS DU TOUT l'intention de laisser quelques gamines venir détruire son havre de paix personnel. La déesse prit donc la décision de prévenir Déméter (la mère de la gamine) par le biais d'une âme à qui elle promit de la laisser sortir des Enfers (Hécate revu cette âme quelques semaines plus tard, cette fois si sa mort avait été moins douce, elle s'était étouffé avec de la nourriture). Bref, grâce à cet intermédiaire Déméter avait appris la nouvelle sans connaitre l'identité de la personne qui lui avait fourni l'information.   Elle espérait que Déméter aurait le temps de récupérer sa fille avant qu’un quelconque sentiment ne naisse entre Perséphone et le maître des enfers, craignant qu’il ne perde son caractère impitoyable et impressionnant. Peine perdue en fait, ce qui la désole encore aujourd'hui quand elle voit la reine des Enfers en train de créer un jardin fleuris dans le palais.
Soyons clairs, ce n'est pas qu'elle n'aime pas Perséphone, loin de là, elle apprécie même sa présence en fait. Mais il lui a fallu du temps pour apprendre à vivre avec une personne de plus dans le palais.
De toute façon, elle passait de plus en plus de temps sur Terre et très vite, elle se retrouva alors liée aux plus grandes magiciennes telles que Médée et Circé. Pour certains il s'agissait de ses filles tandis que pour d'autres c'était tout simplement ses favorites. Mais elle n'a jamais voulu donner la vérité à leurs sujets.
Personnalité : En règle générale Hécate n'est pas une personne très expressive. Si l’on n’est pas très proche d'elle, la déesse laisse libre court à son indifférence, au silence caractéristique d'une conversation avec elle. Et quand elle parle, sarcasmes ironie et mépris sont ses maîtres mots.
Bien, cela prend lieu quand elle ne connait pas la personne. Car quand elle commence à la connaître (si l'autre ne s'est pas enfui), elle est en réalité très...normale. Bien évidemment, elle prend un air un peu trop supérieur et s'attend un peu trop à être obéit mais dans l'ensemble ce n'est ni une statue ni une furie quand on s'approche d'elle.

Physique : Des cheveux noirs surmontés de la haute tiare ronde et la bouche aussi rouge que le sang. C'est en général ce que savent les mortel d'elle, car maîtresse des illusions elle à tendance à changer d'apparence quand elle va sur Terre. De même, c'est vrai qu'elle aime bien sa tiare qui représente les déesses mères mais de là à la porter tous les jours il ne faut tout de même pas exagérer, ces choses-là sa pèsent une tonne !
Deux couleurs sont à retenir pour sa tenue: noirs et rouge. Sa robe est souvent noire et sa cape d'un velours rouge mais rien n'est définitif, elle peut tout aussi bien mettre une robe noire, grise, rouge, bleu mais en aucun cas des orange ou autres couleurs excentriques. Bref comme pour tous, sa tenue dépend de son humeur. Sa ceinture par contre ne varie jamais, c'est une ceinture avec divers chiens (fantômes ou non) représenté dessus, d'une couleur ocre assortis à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FICHES DE LAURA

Revenir en haut Aller en bas

FICHES DE LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» Les fiches à l'examen du permis moto
» Les fiches horaires payantes
» Laura Fontana, 8 ans, Mini Lady Gaga
» nouvelles fiches horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Squat des Cinglées :: RPG en tous genres-